Stefaan Wybo 

Stefaan se présente pour la troisième fois.

 

Il était membre du Conseil d'Entreprise et du CPPT  dans les 2 mandatures précédentes.

 

Stefaan a commencé en 2000 comme responsable de la promotion des médias locaux et travaille dans la cellule vidéo depuis janvier 2018.

Filiep Deswarte 

Filiep se présente pour la 3ème fois au CPPT et pour la première fois au Conseil d'Entreprise.


Filiep est superviseur sur une machine Sitma (imprimerie) et un 'roulartien' engagé. Il veut construire un pont entre la direction et les collègues sur le terrain.

Franky Noyez

Franky  se présente pour la deuxième pour le CE et le CPPT.

Depuis 2018 Franky est secrétaire du Conseil d'Entreprise et de ce fait, un lien entre syndicats et direction.

Franky travaille depuis 32 ans pour Roularta.

Pendant 17 ans à la gestion de l'imprimerie et depuis2006 aux 'achats' pour Roularta Printing.

Siglien est pour la troisième fois candidate au Conseil d'Entreprise au CPPT. Elle a commencé chez RMG en 1997 en travaillant pour De Streekkrant. Après une interruption d'un an, elle a travaillé pour les magazine.

Depuis 2000, elle travaille comme graphiste pour De Streekkrant, De Zondag et Steps. Depuis 2020, Siglien s'occupe également de la  pub sur le Net et Optilocal.

Je me présente pour la 6ème fois comme candidat tant pour le CE que pour le CPPT.

L'annéz prochaine, cela fera 35 ans que je trvaille pour RMG. Actuellement, je travaille pour le département 'Premedia', où j'assure le contôle technique des publicités et de la mise en ligne des 'banners' sur le site.

Linda travaille à Zellik (lorsque le site est ouvert) dans le département 'Recherches'.

Elle se présente pour la 3ème fois au Conseil d'Entreprise et au CPPT.

Cela fait 30 ans qu'elle travaille pour Roularta. Linda milite au seinde CNE ACV Puls pour faire entendre la vpoix de ceux que l'on entend pas.

Elle est convaincue que cette approche est bénéfique.

Kathleen Bogaert

Kathleen se présente pour la deuxième fois à la fois pour le Conseil d'EntrepriseEet le CPPT.

En 2010, elle a commencé comme Editrice Steps (Local Media à Roulers) et a 4 ans parès renforcé l'équipe commerciale de Sint-Denijs-Westrem (Gand).

Suite à la reprise par Roularta en 2013, de l’entreprise qui l’employait, Benoit a rejoint l’entreprise et est représentant au Conseil d’entreprise. Il travaille comme Account manager pour Trends Business Information à Bruxelles. Membre de la CNE depuis 2007, il est pour le travail en équipe et est l’illustration de la diversité des métiers au sein de de notre entreprise. Il se présente au Conseil d’entreprise et au CPPT.

Candidate au CE. Depuis plus de 15 ans actives dans le syndicat.

Elle a commencé en 1996. Elle fut pendantprès de 22 ans sales assistant pour De Streekkrant/De Zondag. Dans un premier temps au niveau national à Zellik, puis au bureau de Louvain. Depuis 2 ans, active à Evere chez Trends Business Information au niveau du data entry & quality control.

Nous trouver 

Yvan Vandendriessche

Yvan est candidat au Conseil d'Entreprise

Gert Delbecke

Travaille sur la 72/1 ET 72/2.

Depuis plusieurs années au CPPT. Se présente pour la 2ème fois au Conseil d'Entreprise. Est chez Roularta depuis 26 ans. (C'est long)

Sabine Cornillie

Depuis 2012 et pour la troisième fois candidate à un mandat au Conseil d'Entreprise.


Au cours de mes 32 ans de carrière, j'ai vu la transition de la découpe traditionnelle du papier avec un couteau au découpage et collage actuel à la souris d'ordinateur.

Et cela au sein du département 'prépresse' des Magazines .


Siglien Labaere

Jeroen Esser

Max Maeckelberghe

Marnick est candidatpour 3ème fois. Précédemment il était délégué CE et maintenant il est candidat CPPT.

Il compte13 ans d'actovité en imprimerie (machine Sitma et piqueuse Muller).

 

Linda Vanoost 

Linda se pérsente pour la première fois comme candidate au Conseil d'entreprise et au CPPT.

Elle est adhérente de la CNE - ACV Puls depuis1987.

Linda a commencé en 1995 comme directrice du bureau d'Herentals et travaille depuis 2017 dans le Business Development à Schoten.

Olivier Durnez

Cela fait 26 ans que je travaille chez Roularta. Mes dix premières années, je les ai passées aux rotatives où j'ai fini conducteur. Depuis 2004, je remplis la fonction de responsable d'équipes. Avec mon expérience, je me présente pour la première fois sur les listes de la CSC.

 

Hans Brockmans 

Hans a commencé en 1988 comme journaliste au Trends. Il est actif depuis 8 ans au sein du syndicta comme suppléant au CE. Il suit tout particulièrement les dossiers juridiques et financiers. Hans souhaite établir un lien entre les rédactions et le Conseil d'Entreprise afin de garantir une information précise et réaliste sur le travail journalistique. Comme membre actif de l'Association flamande des journalistes et du syndiact, il contribue à un échange d'informations entre ces organisations .

Nico Vandoolaeghe

Nico se présente pour la première fois. Il se démène pour une place au Conseil d'Entreprise.

Nico travaille dpuis1999 dans le département 'pre-press'.

Peter Plysier

Peter Plysier se présente pour la première fois sur une liste CSC-ACV. Il a commencé sa carrière EN 1999 en tant qu'intérimaire.Il a été promu ajusteur et est maintenant superviseur.

Linda Scheerlinck

Els Vandeborne

Benoit Misson 

Kristel Van Driessche

acv-puls-roularta

Contact